dimanche 13 décembre 2009

Les portraits, suite. Les cheveux verts

Les couleurs un peu froides ce dimanche sont dues à la température.
Je sais, j'ai encore des difficultés avec les yeux... pour ne pas parler du reste.
Mais je n'ai pas dit mot dernier mot...

1 commentaire:

noelle tutenuit a dit…

quel travail, Claire, c'est super de te lancer comme ça.
Pour ce portrait aux cheveux verts, j'aimerais que tu te lances aussi pour la couleur de fond, pour la couleur de peau, etc... pourquoi pas un fond rose, qui ne fasse pas ciel et qui `pousse le vert des cheveux... je ne rigole pas, c'est juste qu'on reste un peu entre deux... pour les yeux, oublie que ce sont des yeux, observe les taches de couleurs qu'ils font, avec le nez, les paupières, les arcades, sans penser que ce sont des yeux,enfin c'est juste une piste que je te donne, moi ça m'aide de travailler comme ça. Grooosses bises
Noelle