samedi 27 mars 2010

Métamorphoses

Voilà le sort que j'ai réservé à la vierge sans visage qui était en observation. A force d'observer... ça fait un peu Gauguin, non ?

Volgheracciu au grand perron, un peu infranchissable.
Volgheracciu à l'eau... tout ceci provient de ma mémoire un peu vacillante.
Ludovic pense.
Ludovic, fragments.

4 commentaires:

noelle tutenuit a dit…

coucou Claire, c'est vrai que ça fait un peu Gauguin... et pourquoi ne pas infliger le même sort à tes trois baigneurs, qui ont un peu l'air de chercher leur style?
Beaux dessins, Claire , tu as fait de sacrés progrès! Bises

Claire Dammann a dit…

oui, bien sûr Noëlle, ça les guette, j'ai le tort d'afficher un peu vite, ce qui m'inflige une réflexion en public.

et toi ? on voit les nouveautés ?
Je les attends avec impatience....
à très bientôt
claire

noelle tutenuit a dit…

au contraire , Claire, c'est super de voir tes recherches et tes bouts de chemin, surtout continue à afficher 'trop vite'! c'est bien mieux que 'pas assez vite'! et je pense que cet affichage généreux reflète ton enthousiasme communicatif tout en te permettant de prendre du recul.
Et tes boulots ont de plus enplus de qualités.
Moi, pas trop de nouveautés, j'ai du mal à m'échapper de ce que je sais faire. Peut-être bientôt...

Unknown a dit…

j'aime bien aussi VOLGHERACCIU "à l'eau"...
seule l'antenne sur le toit fait un peu ... "tache d'huile"