lundi 11 octobre 2010

Octobre porte ses fruits

Après quelques séances, le lac change de couleur, il paraît que la neige arrive...


Qui devine de qui j'ai copié ce nu de dos ? Surprise....



La vue depuis les Voirons, le lac comme dans mes rêves...





Le lac léman et la côte de Sciez en face

3 commentaires:

noelle tutenuit a dit…

Claire, je ne sais pas de qui tu as copié ce nu de dos, peut- être Degas?, mais tu en as fait quelque chose de super, je trouve ça très bien, et ça te va bien, on y retrouve ton style à toi mais dans quelque chose qui se tient fort. J'adore, je pense que ce genre de copie peut te faire faire un bon en avant sur ces difficiles chemins de recherche personnelle. Super, bravo et bonne suite

Claire Dammann a dit…

Coucou Noëlle, je te le dis à toi : c'est Raoul Dufy l'auteur de ce beau nu que j'ai "copié".
A bientôt et bises
Claire

noelle tutenuit a dit…

bon, alors Dufy avait copié Degas! Bises Noelle